Commentaire De La Loi Du 19 Mai 1874 Sur Le Travail Des Enfants Et Des Filles Mineures Employés Dans L'industrie
Commentaire De La Loi Du 19 Mai 1874 Sur Le Travail Des Enfants Et Des Filles Mineures Employés Dans L'industrie
France. Laws, Statutes, Etc. [from Old Catalog]
The book Commentaire De La Loi Du 19 Mai 1874 Sur Le Travail Des Enfants Et Des Filles Mineures Employés Dans L'industrie was written by author France. Laws, Statutes, Etc. [from Old Catalog] Here you can read free online of Commentaire De La Loi Du 19 Mai 1874 Sur Le Travail Des Enfants Et Des Filles Mineures Employés Dans L'industrie book, rate and share your impressions in comments. If you don't know what to write, just answer the question: Why is Commentaire De La Loi Du 19 Mai 1874 Sur Le Travail Des Enfants Et Des Filles Mineures Employés Dans L'industrie a good or bad book?
What reading level is Commentaire De La Loi Du 19 Mai 1874 Sur Le Travail Des Enfants Et Des Filles Mineures Employés Dans L'industrie book?
To quickly assess the difficulty of the text, read a short excerpt:
Il résulte des renseignements fournis par les exploitants de mines, en réponse au questionnaire dressé par la Commission, que la durée du travail des enfants dans les galeries souterraines est normalement la même que ia durée du travail des ouvriers adultes. Ce point était facile à prévoir. Diverses circonstances le justifient. Les enfants, en efifet, descendent dans la mine ou remontent à la surface, au moyen des bennes qui circulent dans le puits d'extraction. Le relayage des enfants, en deho...rs des heures prévues pour le relayage des adultes, exigerait par conséquent un arrêt spécial dans Textrac- tion du minerai, ce qui porterait un préjudice notable à la produc- tion. 11 faudrait, en outre, faire accompagner ces enfants dans leur descente ou leur ascension, toujours un peu périlleuse; tandis que lorsqu'ils Teffectuent en compagnie des autres ouvriers, leurs parents pour la plupart, ils se trouvent beaucoup mieux gardés. Enfin, le trajet des enfants à travers les galeries étroites où circulent les trains de wagonnets, remorqués souvent par des chevaux, ne serait pas sans danger.
User Reviews: