De La Contrebande De Guerre Et Des Transports Interdits Aux Neutres D'après Les Principes Du Droit International Contemporain
De La Contrebande De Guerre Et Des Transports Interdits Aux Neutres D'après Les Principes Du Droit International Contemporain
Kleen, Richard, 1841-1923
The book De La Contrebande De Guerre Et Des Transports Interdits Aux Neutres D'après Les Principes Du Droit International Contemporain was written by author Kleen, Richard, 1841-1923 Here you can read free online of De La Contrebande De Guerre Et Des Transports Interdits Aux Neutres D'après Les Principes Du Droit International Contemporain book, rate and share your impressions in comments. If you don't know what to write, just answer the question: Why is De La Contrebande De Guerre Et Des Transports Interdits Aux Neutres D'après Les Principes Du Droit International Contemporain a good or bad book?
What reading level is De La Contrebande De Guerre Et Des Transports Interdits Aux Neutres D'après Les Principes Du Droit International Contemporain book?
To quickly assess the difficulty of the text, read a short excerpt:
Pendant des siècles, les gouvernements ont largement appli- qué cette théorie commode pour dissimuler les al)us de la guerre maritime. Sans consulter les autres États, chaque bel- ligérant a promulgué, selon son intérêt momentané, des prohibitions de contrebande comme bon lui a semblé. Quel- quefois, deux États se sont liés par convention. Mais au lieu de limiter les défenses accidentelles, auxquelles ils s'obli- geaient l'un vis-à-vis de l'autre, à leurs rapports réciproques, ils ont élevé la ...prétention d'appliquer la convention à des États non-contractants *.Mais la forme la plus fréquente des prohi- bitions accidentelles, c'était le décret publié par un belli- gérant au début d'une guerre, en vue du cas spécial et appli- cable exclusivement à ce cas. C'était là l'expression de ce qu'il considérait pour sa part comme contrebande, mais avec la prétention que les neutres adoptassent son opinion, qu'ils la partagent ou non. La licence atteignit son point culminant pendant les guerres de 1793 à 1815.
User Reviews: