Examen Critique De La Divergence Des Opinions Actuelles En Pathologie Cutanée; Leçons Professées En 1864
The book Examen Critique De La Divergence Des Opinions Actuelles En Pathologie Cutanée; Leçons Professées En 1864 was written by author Bazin, Ernest, 1807-1878 Here you can read free online of Examen Critique De La Divergence Des Opinions Actuelles En Pathologie Cutanée; Leçons Professées En 1864 book, rate and share your impressions in comments. If you don't know what to write, just answer the question: Why is Examen Critique De La Divergence Des Opinions Actuelles En Pathologie Cutanée; Leçons Professées En 1864 a good or bad book?
What reading level is Examen Critique De La Divergence Des Opinions Actuelles En Pathologie Cutanée; Leçons Professées En 1864 book?
To quickly assess the difficulty of the text, read a short excerpt:
Mais si l'on fait avec moi la distinction du vitiligo difformité, et delapeladeachromateuse, on voit que, dans le premier cas, il n'y a point contagion, tandis que, dans le second, la clinique démontre d'une manière évidente que l'affection peut se communiquer d'un individu malade à un individu sain. Le fait de Gillette, malgré le dire de M. Ghau- sit, est parfaitement probant, et, s'il est vrai que les observa- tions ne soient pas détaillées, on ne saurait méconnaître làdes cas de pelade achro...mateuse. Quelle autr^ affection, en effet, pourrait présenter des plaques remarquables par la blan- cheur, dégarnies complètement de cheveux, s'élargissant peu à peu et s'observant successivement chez 8 individus qui vivent ensemble ? M. Ghausit s'appuie, pour récuser ces faits, sur ce que, chez deux de ces malades, il y avait une fois des croûtes d'impétigo, et l'autre une desquamation furfu- racée. N'est-il pas évident qu'il y avait là une complication, et, dans tous les cas, ne reste-t-il pas six autres faits où l'on n'a pas observé ces accidents ?
User Reviews: