La Fièvre Puerpérale Et Les Organismes Inférieurs; Pathogénie Et Thérapeutique Des Accidents Infectieux Des Suites De Couches
The book La Fièvre Puerpérale Et Les Organismes Inférieurs; Pathogénie Et Thérapeutique Des Accidents Infectieux Des Suites De Couches was written by author Doléris, Jacques Amédée, 1852-1938 Here you can read free online of La Fièvre Puerpérale Et Les Organismes Inférieurs; Pathogénie Et Thérapeutique Des Accidents Infectieux Des Suites De Couches book, rate and share your impressions in comments. If you don't know what to write, just answer the question: Why is La Fièvre Puerpérale Et Les Organismes Inférieurs; Pathogénie Et Thérapeutique Des Accidents Infectieux Des Suites De Couches a good or bad book?
What reading level is La Fièvre Puerpérale Et Les Organismes Inférieurs; Pathogénie Et Thérapeutique Des Accidents Infectieux Des Suites De Couches book?
To quickly assess the difficulty of the text, read a short excerpt:
Tubes nombreux, longs, immobiles, grenus; quantité énorme de germes et de bactéries. b. Corpuscules germes brillants, unipunctués, légèrement ovoïdes, en groupes ou isolés, en quantité énorme. c. Bactéries de toute longueur et de toute grosseur, de très fines et de très grosses, très agiles. d. Points doubles. e. Longs et nombreux chapelets. Au bout de très peu de temps, les bactéries se résolvent en cor- puscules dont quelques-uns s'accouplent, mais lentement. a. Sur les bords de la lamelle to...ut est germes corpusculcux, ovoïdes unipunctués. très brillants, bien plus volumineux que ceux qui constituent les points doubles et jles chapelets ordi- naires. De très rares bactéries au milieu de cette myriade de corpuscules. b. Au centre de la lamelle, bâtonnets libres ou en voie de segmentation; zooglea. Tel est ce qui se passe dans la préparation recouverte aussitôt. Le mouvement cesse sur les bords en même temps que la segmenta- tion des organismes en corpuscules se fait, et ce n'est pas à la des- siccation que ce phénomène est dû, car le liquide est abondant sous la lamelle.
User Reviews: