Le Cardinal De Retz Et L'affaire Du Chapeau; étude Historique Suivie Des Correspondances Inédites De Retz, De Mazarin, Etc
Le Cardinal De Retz Et L'affaire Du Chapeau; étude Historique Suivie Des Correspondances Inédites De Retz, De Mazarin, Etc
Chantelauze, François Régis, 1820-1888
The book Le Cardinal De Retz Et L'affaire Du Chapeau; étude Historique Suivie Des Correspondances Inédites De Retz, De Mazarin, Etc was written by author Chantelauze, François Régis, 1820-1888 Here you can read free online of Le Cardinal De Retz Et L'affaire Du Chapeau; étude Historique Suivie Des Correspondances Inédites De Retz, De Mazarin, Etc book, rate and share your impressions in comments. If you don't know what to write, just answer the question: Why is Le Cardinal De Retz Et L'affaire Du Chapeau; étude Historique Suivie Des Correspondances Inédites De Retz, De Mazarin, Etc a good or bad book?
What reading level is Le Cardinal De Retz Et L'affaire Du Chapeau; étude Historique Suivie Des Correspondances Inédites De Retz, De Mazarin, Etc book?
To quickly assess the difficulty of the text, read a short excerpt:
.,... Vous aurez été surpris, je m'assure, d'apprendre, tous les jours, de plus en plus, la manière dont se con- ' Archives du ministère des affaires étrangères. France. Lettres de Maxarin, l. XXX. Digitized by Googk 286 HAZABIN A l'abbé FOUQUET. duit M. le Goadjuteur. Pour moi je ne Tai été nulle- ment, y ayant longtemps que j'avois sujet de n*en attendre autre chose. Je me promets que, tant s'en faut que cela puisse altérer Tamitié dont vous avez bien voulu me favoriser, qu'au contraire elle ...redoublera, comme, de ma part, je tâcherai, en quelque lieu que ce soit, de vous témoigner qu'il n'y en a aucune qui vous soit plus parfaitement acquise que celle. Monsieur, De votre très-affectionné serviteur. Le GAR0I5AL Mazarini. CXUI. MAZARIN A L'ABBÉ FOUQUET «. De Saumur, le iO février 1652. Il est certain que l'on devroit empêcher la liberté avec laquelle les amis et serviteurs de M. le Prince vont de tous côtés, et si on pouvoit de delà en attraper quelqu'un, on seroit bien avoué de la Cour.
User Reviews: