The book Le Traitement Des Aliénés Dans Les Familles was written by author Féré, Ch. (Charles), 1852-1907 Here you can read free online of Le Traitement Des Aliénés Dans Les Familles book, rate and share your impressions in comments. If you don't know what to write, just answer the question: Why is Le Traitement Des Aliénés Dans Les Familles a good or bad book?
Where can I read Le Traitement Des Aliénés Dans Les Familles for free?
In our eReader you can find the full English version of the book. Read Le Traitement Des Aliénés Dans Les Familles Online - link to read the book on full screen.
Our eReader also allows you to upload and read Pdf, Txt, ePub and fb2 books. In the Mini eReder on the page below you can quickly view all pages of the book -
Read Book Le Traitement Des Aliénés Dans Les Familles
What reading level is Le Traitement Des Aliénés Dans Les Familles book?
To quickly assess the difficulty of the text, read a short excerpt:
464. LE PATRONAGE FAMILIAL EN FRANCE 100 nie de Dun, rien ne prouve que la présence des hommes qui y restent actuellement constitue un inconvénient. Le seul reproche que j'aie pu obtenir des habitants que j'ai interrogés est rela- tif à un pensionnaire qui entre quelquefois dans les cafés, où, après avoir imité le canard avec assez de succès, il fait une quête plus ou moins fructueuse, dont il dépense le produit en liqueurs. Le règlement de police relatif aux aliénés placés dans la commune de L...ierneux donne le moyen de prévenir les excès de ce genre, de même que d'autres dangers (feu par les pipes, etc.), en imposant certaines obligations aux habi- tants. 11 est de première importance pour le succès définitif du système colonial en France, que les deux sexes puissent être admis à profiter de ses avantages. Jusqu'à présent, l'expérience de l'hospitalisation des hommes à Dun n'a pas été suffisante, et elle a été faite dans de mauvaises conditions. Tandis que les femmes désignées par le médecin traitant ont été l'objet d 1 un nouvel examen approfondi dans le quartier d'observa- tion où on les réunit à Sainte-Anne, les hommes 110 L ASSISTANCE DES ALIENES DANS LES FA3ITLLES ont été choisis avec moins de soin ; plusieurs avaient des habitudes alcooliques qui se sont révélées dès leur arrivée ; néanmoins les 8 hommes qui sont actuellement à Dun ne don- nent lieu à aucune plainte sérieuse.
User Reviews: