Rapport Fait à L'assemblée Nationale, Au Nom Du Comité D'agriculture Et De Commerce, Sur Les Droits à Imposer Sur Les Denrées Coloniales, Par M. Roussillou, Député De Toulouse. Imprimé Par Ordre De L'assemblée Nationale.
The book Rapport Fait à L'assemblée Nationale, Au Nom Du Comité D'agriculture Et De Commerce, Sur Les Droits à Imposer Sur Les Denrées Coloniales, Par M. Roussillou, Député De Toulouse. Imprimé Par Ordre De L'assemblée Nationale. was written by author France. Assemblée Nationale Constituante (1789-1791) Here you can read free online of Rapport Fait à L'assemblée Nationale, Au Nom Du Comité D'agriculture Et De Commerce, Sur Les Droits à Imposer Sur Les Denrées Coloniales, Par M. Roussillou, Député De Toulouse. Imprimé Par Ordre De L'assemblée Nationale. book, rate and share your impressions in comments. If you don't know what to write, just answer the question: Why is Rapport Fait à L'assemblée Nationale, Au Nom Du Comité D'agriculture Et De Commerce, Sur Les Droits à Imposer Sur Les Denrées Coloniales, Par M. Roussillou, Député De Toulouse. Imprimé Par Ordre De L'assemblée Nationale. a good or bad book?
What reading level is Rapport Fait à L'assemblée Nationale, Au Nom Du Comité D'agriculture Et De Commerce, Sur Les Droits à Imposer Sur Les Denrées Coloniales, Par M. Roussillou, Député De Toulouse. Imprimé Par Ordre De L'assemblée Nationale. book?
To quickly assess the difficulty of the text, read a short excerpt:
pour le fucre brut. Pour juflifier fon opinion , il lui fuffira de vous faire Rapport fur les 'denrées coloniales, A 5 { lo ) remarquer que îa quotité des droits adueîs fur les lucres bruts, oblige depuis long -temps les rafineurs à préférer pour leur fabrication l'emploi des fucres terrés. Cette moindre fabrication des fucres bruts s'oppofe à la profpér'té de nos colonies, à Faccroif- fement de la navigation, aux procurés des rafineries nationales ; elle eft même préjudiciable au tréfor public.... Elle nuit aux colonies , en ce que les hommes em- ployés au terrage des fucres le feroient plus utilement à TaccroifTement de la culture. A la navigation, puifque, fî l'importation en fucres bruts augmentoit, elle exigeroit l'emploi de plus de navires; ce qui augmenteroit le nombre des matelots, & les bénéfices du fret. Aux rafineries nationales, dont l'importation des fucres bruts augmenteroit le travail, qui efï inutile pour la confommation des fucres terrés. Au tréfor public, puifque , fi la culture des colonies prenoit plus d'extenfion, il en réfuîteroit une amélio- ration dans le produit des droits d'odrois payés aux ifles, Se du droit colonial qui s'acquittera en France.
Read book Rapport Fait à L'assemblée Nationale, Au Nom Du Comité D'agriculture Et De Commerce, Sur Les Droits à Imposer Sur Les Denrées Coloniales, Par M. Roussillou, Député De Toulouse. Imprimé Par Ordre De L'assemblée Nationale. for free
Claim the "Rapport fait à l'Assemblée nationale, au nom du Comité d'agriculture et de commerce, sur les droits à imposer sur les denrées coloniales, par M..txt"
User Reviews: