Recherches Expérimentales Sur La Respiration; Les Inhalations D'oxygène; Sommeil Et Anesthésie; L'intoxication Oxycarbonique
The book Recherches Expérimentales Sur La Respiration; Les Inhalations D'oxygène; Sommeil Et Anesthésie; L'intoxication Oxycarbonique was written by author Saint-Martin, L. G. De Here you can read free online of Recherches Expérimentales Sur La Respiration; Les Inhalations D'oxygène; Sommeil Et Anesthésie; L'intoxication Oxycarbonique book, rate and share your impressions in comments. If you don't know what to write, just answer the question: Why is Recherches Expérimentales Sur La Respiration; Les Inhalations D'oxygène; Sommeil Et Anesthésie; L'intoxication Oxycarbonique a good or bad book?
What reading level is Recherches Expérimentales Sur La Respiration; Les Inhalations D'oxygène; Sommeil Et Anesthésie; L'intoxication Oxycarbonique book?
To quickly assess the difficulty of the text, read a short excerpt:
205 par la méthode des mélanges : ce qu'il était facile de prévoir. Toutefois, comme ces accidents se produisent toujours pendant une suspension brusque des inhalations, il est possible de les éviter au cours de l'opération, en laissant le masque devant le visage du patient, et, après l'opération, en écartant progressive- ment l'inhalateur. En résumé, nos observations établissent nettement que, si la méthode des mélanges ne dégage pas l'anesthésiste des obliga- tions de science et de prudence, ...elle a du moins sur les procédés habituels une supériorité incontestable : qu'elle offre au chirur- gien beaucoup de sécurité 1 . Dans ce tableau fidèle, tracé par un médecin très versé dans la pratique de l'anesthésie chi- rurgicale, je retiens surtout le fait saillant de l'anesthésie de retour (j'entends, sous ce vocable, tant l'anesthésie après cessation des inhala- tions que l'analgésie persistant après le réveil). Ce phénomène, qui m'a vivement frappé dans les anesthésies pratiquées avec mon appareil, auxquelles j'ai assisté à l'hôpital St-Louis ou ail- leurs, m'a paru beaucoup plus fréquent et infini- ment plus durable quand on emploie les mélanges titrés que dans tout autre mode d'administra- tion du chloroforme.
User Reviews: